Milltek Sport a lancé une gamme d’Echappement Milltek pour la nouvelle BMW M2 (G87), améliorant le son, les performances et le design de la dernière voiture “M” à moteur thermique pur.
Milltek, entreprise spécialisée dans la confection d’échappements sports depuis 40 ans, a réussi à obtenir un nouveau look soigné et élégant grâce à un design révisé du silencieux arrière, s’appuyant notamment sur l’apparence de l’échappement d’origine, affinant l’arrière de la dernière M2.
Le dernier échappement Milltek permet aux passionnés de donner à leur BMW encore plus de caractère. Ce dernier leur permettra entre autre d’améliorer la sonorité de leur véhicule ainsi que ses performances.
BMW a annoncé récemment que la M2 G87 serait la dernière voiture de la gamme « M » à moteur à combustion interne pur. Milltek, à travers cet échappement très haut de gamme, offre la possibilité à tous les détenteurs de la M2 de profiter pleinement de l’expérience du moteur six cylindres en ligne turbo de 454 ch, libérant tout le potentiel de la voiture.
La gamme d’échappements Milltek pour BMW M2 G87 trouve sa popularité dans son design révisé, avec un silencieux arrière plus petit et des embouts d’échappement GT115 offrant une nouvelle apparence élégante à l’arrière.
Les systèmes Axle Back et Particulate Filter Back sont compatibles avec le système de contrôle de valve active (AVC) sur mesure de la société. Les véhicules équipés de l’AVC permettent un contrôle total de l’échappement à portée de main du conducteur. Il devient alors possible d’ouvrir et de fermer les valves d’échappement et de contrôler la sonorité du moteur en appuyant sur un simple bouton.
Tous les travaux de conception et de développement de l’échappement ont été réalisés au Royaume-Uni. Les experts de Milltek ont commencé par un scan 3D complet du système d’origine pour identifier les zones potentielles d’amélioration. Suite à un examen complet, ces derniers ont développé un échappement sportif qui améliore à la fois les performances et la réactivité de la nouvelle M2 de BMW.
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