Redéfinir le mot « accélération »
Le RaceChip XLR a été développé pour offrir plus de souplesse à votre conduite. Son boîtier innovant permet un réglage précis de la réactivité de la pédale d’accélérateur. La puissance de votre moteur n’est pas modifiée, mais elle est disponible plus rapidement grâce aux 7 modes de conduite disponibles.
Et le meilleur dans tout ça ? L’installation du RaceChip XLR est facile, rapide et ne nécessite aucune connaissance particulière.
Accélération plus directe
7 modes de conduite
Montage simple
Comment ça fonctionne ?
Brainbox
C’est le cerveau du RaceChip XLR, elle gère tous les processus nécessaires à l’optimisation de l’accélération
Incluse dans toutes les configurations.
Manette
La manette est le dispositif permettant de régler le XLR, et donc le temps de réponse de l’accélérateur. Une LED indique le mode sélectionné.
Incluse dans toutes les configurations.
Application Version Connect uniquement
Grâce à une connection Bluetooth, pilotez votre XLR à partir de l’application RaceChip disponible sur iOS et Android.
7 modes de conduites
Installé entre le capteur de la pédale d’accélérateur et l’unité de contrôle du moteur, le RaceChip XLR influe sur le temps de réponse de cette pédale d’accélération. Grâce à 7 modes allant de Eco+ à Race+ (E+, E, N, S, S+, R, R+), le moteur réagit plus ou moins rapidement selon le mode choisi. Cela permet donc d’augmenter le confort et d’améliorer la consommation lors d’un trajet urbain ou quotidien, ou alors d’améliorer la sportivité de votre voiture sur des tracés plus exigeants.
En mode « N », le RaceChip XLR revient au temps de réponse standard, d’origine, de votre accélérateur.
Le RaceChip XLR est disponible pour tous les véhicules équipés d’une pédale d’accélérateur électronique, que ce soit un moteur turbo, atmosphérique, à compresseur, électrique ou hybride.